LAVITRY FERRONNERIE

Le métal dans tous ses états

Certains métiers regorgent de facettes. Il en est un pour qui travailler n’est pas une énigme. Rencontre avec J.M Lavitry

Ce n’est ni une entreprise qu’il qualifierait de « familiale », ni une entreprise standard. Avec six ouvriers sous ses ailes et sa compagne à la direction commerciale, cet artisan métallurgiste se satisfait d’un statut dont la définition n’a plus vraiment à voir avec son activité concrète. L’entreprise fleurit à toutes les saisons grâce à ses 600m2 d’atelier et pas moins de six mille en parc de stockage.

Lavitry-ferronnerie c’est aussi une entente « plus que cordiale » avec des architectes (travail commun incessant des deux parties). Après avoir passé vingts-ans de salariat dans le même domaine, il crée en 2008 son entreprise. Située dans le Tarn & Garonne, elle n’en perd pas pour autant sa visée nationale (ndlr: aménagement métallurgique de l’entreprise Mercedes à Paris dès 2010).

Cette diffusion exponentielle s’est faite par le très commun. Bouche-à-oreilles. Pour des ouvrages dont la diversité n’a de rapport qu’avec la créativité de monsieur. Ici, on répare, conçoit, réalise suivant vos envies.

Lavitry Ferronnerie crée : escaliers, pergolas, portails, chaudronnerie industrielle, intérieurs maisons. Gageons que l’année en cours soit aussi florissante que 2014 qui a vu tripler le chiffre d’affaires de la société. Du sur-mesure bien évidemment au service d’une clientèle qui ne mise que par la qualité. Saint-Eloi veille apparemment, comme il se doit.

LAVITRY FERRONNERIE
635 chemin de la brive 82000 Negrepelisse
TÉL. : 05 81 52 05 31
PORT. : 06 74 50 73 91

www.lavitry.com