AMBIENTE 31 & FREED’HOME by DAPHNE FRIT

Entrepreneuse dans l’âme, Daphné Frit crée sa première société de décoration à l’aube de ses 19 ans, après un bac d’arts appliqués et un BTS design d’espace. Secrétaire technique dans un cabinet d’architecture à Angoulême, la jeune femme fait ses valises pour Toulouse où elle fonde société de décoration d’intérieur spécialisée dans les visuels 3D, Ambiente 31. A 23 ans, elle reprend Freed’Home, spécialiste de location d’appartements meublés en hypercentre à Toulouse, Bayonne, Biarritz et Montpellier.


Parlez-nous de vous

Ambitieuse, travailleuse, tenace, Daphné Frit a eu très jeune l’envie et les épaules de se lancer dans l’entreprenariat et de voler de ses propres ailes. Passionnée de décoration depuis toujours, il lui suffit d’entrer dans un lieu quel qu’il soit pour que les idées fusent et que les espaces se modulent dans sa tête. Elle a par ailleurs le souci du détail, la volonté et les compétences de mener un projet à terme pour un rendu esthétique, pratique et en harmonie avec les demandes des clients.

Passion Déco

Daphné Frit est déterminée. Lorsque l’agence d’appart’hôtels où elle travaille lui propose de devenir gérante, elle saisit l’occasion en imposant une condition : Freed’Home ajoutera

une proposition de valorisation esthétique pour meubler les appartements jusque-là très basiques.

Freed’Home

Forte de sa nouvelle expérience commerciale à travers la gestion de son entreprise, Daphné Frit s’enthousiasme en imaginant les possibles développements de son entreprise. A l’heure actuelle, elle prévoit la mise en place d’une ligne d’appart’hôtels sur la France entière. L’offre se situera entre les appartements Airbnb et les résidences hôtelières afin de proposer des locations de meublés touristiques de qualité. Fidèle à sa passion, Daphné précise que tous les appartements seront différents mais identifiables à la fois avec une vraie signature Freed’home …