CARRÉ DE L’HABITAT : BE HAPPY EN DUPLEX – JARDIN®

Et pourquoi pas un Duplex-Jardin® ?

4 900 familles, 15 agences commerciales implantées dans 6 régions, 19 années d’innovation, 250 experts de l’habitat à votre service, 100 programmes en cours de commercialisation par an et 135 millions d’euros de CA en 2017, voici les chiffres recensés quant au développement de Carré de l’Habitat.
Actuellement, en Midi-Pyrénées, Carré de l’Habitat propose 7 programmes immobiliers à deux pas de Toulouse : les Carrés Bel,Air de Villeneuve-Tolosane, les carrés du Golf à Vieille-Toulouse, Les Carrés de Bovilar à Gratentour, les Carrées du Lauzis à Gragnague, Les Carrés du Pastel à Aigrefeuille et très prochainement les Carrés Petrus à Goyrans…
Entre maison et appartement, le Duplex-Jardin® offre la liberté, le confort et le cadre de vie d’une maison individuelle avec l’assurance d’un budget maîtrisé pour ses propriétaires.
Modulable, sécurisant, personnalisable*, c’est le concept idéal dans une petite copropriété à taille humaine composée de 4 à 5 appartements en Duplex-Jardin®. Chaque famille vit dans son logement, possède son propre garage fermé, sa place de parking, sa terrasse et son jardin privé… tout comme dans une maison individuelle !
Un promoteur qui accompagne ses clients
Des services exclusifs et gratuits pour parfaire une offre de logement idéale et participer à l’épanouissement des propriétaires dans leur lieu de vie. Carré de l’Habitat a mis en place des services et garanties bien pensés pour satisfaire ses clients.
Besoin d’un financement ?
K’gnotte, est une plateforme de financement participatif en ligne, c’est Carré de l’Habitat et l’entourage qui donnent le premier coup de pouce. Sans frais ni commission, dans la seule optique de faciliter l’accès à la propriété au plus grand nombre !
Et pour aller encore plus loin, un partenariat privilégié a été signé avec un réseau de courtage pour trouver le prêt idéal dans les meilleurs délais.
Besoin d’un accompagnement ?
*No’kata, un accompagnement de tous les instants ! Pour simplifier la vie des propriétaires : déménagement, plomberie, serrurerie, électricité, un dépannage gratuit et sans frais, 24 h/24 et 7 j/7, pendant 3 ans après la remise des clés.
*O’kazou, 3 garanties en 1, pour protéger la valeur de votre patrimoine contre les aléas de la vie, de la signature du contrat de réservation jusqu’à 10 ans après la signature de l’acte notarié.
Besoin d’un coach Déco ?
Pour un intérieur unique, faites appel au service Aménagement & Déco qui vous permet de personnaliser* chaque Duplex-Jardin® du sol au plafond, de la configuration des pièces à la couleur du boîtier d’une prise électrique pour que votre Duplex-Jardin® vous ressemble.
Vous pouvez venir choisir vos équipements et finitions de décoration dans notre Showroom toulousain qui met en scène un panel d’options dans des univers variés (sanitaires, sols, portes, escalier, domotique…)

 

Questions – réponses

Entretien avec Julien Tierce,
responsable commercial Sud-Ouest chez Carré de l’Habitat et propriétaire d’un Duplex-Jardin® à Vieille-Toulouse.

Vous avez acheté un Duplex-Jardin® en 2016, quelles étaient vos motivations à l’époque pour le faire ?
En quoi l’offre Carré de l’Habitat faisait-elle la différence pour vous ?
Une étape de vie dans le parcours résidentiel de ma famille : le passage de l’appartement en ville avec certes ses avantages mais également ses inconvénients vers une alternative « le Duplex-Jardin® ». Avec l’agrandissement de ma famille, je souhaitais avoir un jardin, une piscine pour les enfants et m’éloigner un peu du centre-ville. Je voulais investir dans un bien avec une localisation géographique pérenne.
Vieille-Toulouse est une commune protégée, à faible densité offrant un magnifique cadre de vie à ses habitants. La taille des terrains est importante, et il n’y avait pas d’habitat intermédiaire (collectif et individuel groupé). L’offre Carré de l’Habitat nous a permis d’accéder à cette commune très prisée, tout en respectant notre budget.

Sur le papier, le Duplex-Jardin® semble constituer une offre parfaite tant pour les primo-accédants que pour les retraités, quels sont pour vous qui vivez l’expérience Duplex-Jardin® les avantages dont vous ne pourriez-plus vous passer à l’heure actuelle ? 
La rationalisation des espaces, leur optimisation, il n’y a pas de surface perdue, de mètres carrés inutiles. Tout est pensé pour avoir une qualité de vie fonctionnelle.

Économiquement et humainement, quels sont les points forts des programmes Carré de l’Habitat ?
Le positionnement des programmes Carré de l’Habitat s’inscrit dans une promesse alliant les avantages de l’appartement (optimisation – coût) et ceux de la maison (intimité – liberté – jardin) sous une même formulation, en s’affranchissant des contraintes respectives des deux types de logements.
Économiquement, le succès du concept repose sur son accessibilité au plus grand nombre. Il y a la profonde conviction que ce qui existait jusqu’alors ne suffisait plus, qu’il manquait une offre adaptée aux modes de vie actuels. Carré de l’Habitat a donc développé la réponse avec un budget maîtrisé.
Humainement, le concept se décline dans des copropriétés à taille humaine, conviviales et respectueuses. Ce qui est agréable, c’est de s’y sentir en sécurité, entre voisins. Nous avons des structures familiales assez proches, avec des enfants, nos envies et nos préoccupations sont les mêmes, ce qui crée une sorte de solidarité entre nous !

Avez-vous choisi de personnaliser* votre logement avec l’aide du service Aménagement & décoration ?
C’est bien entendu une chance inestimable que de pouvoir personnaliser, adapter son logement à ses besoins, envies, budget… et recevoir le conseil de professionnels de l’aménagement intérieur au sens large. La prise en main du client dès la réservation permet d’adapter la personnalisation* du logement selon tous les budgets. On se sent accompagné, écouté, conseillé de la formulation des besoins jusqu’à la mise en œuvre.