SAUDARA COLLECTIONS by Juliette & Céline Honoré

Toutes deux diplômées d’ Ecole de commerce, Juliette et Céline Honoré ne jouent pas leur première partition en tant qu’entrepreneures. La première vit à Toulouse, l’autre en Indonésie et en octobre 2017, elles se lancent dans l’aventure SAUDARA – « sœurs » en indonésien – en éditant du mobilier artisanal pour enfants et des objets de décoration fabriqués en petites séries ou en pièce unique qui donnent des envies de voyage au bout du monde…


Parlez-nous de vous …

L’aînée, Juliette, a 4 enfants et un background bien rempli : broker sur les marchés financiers, fondatrice d’une société de jouets en cartons, elle ne tient pas en place. Créative, Créa- trice même, elle fait ses armes en Décoration dans sa propre maison, un cutter à la main, un sécateur dans l’autre, une self-made woman.

Céline, la petite soeur, est maman de 2 enfants. Elle travaille plus de 10 ans dans la mode féminine pour une enseigne de grande distribution du Nord puis crée sa propre marque en 2015 avant de partir vivre en Indonésie avec son mari et ses enfants, en janvier 2017. Elle se nourrit des découvertes qu’elle fait à Bali, Singapour, en Malaisie au gré de ses voyages et l’envie d’entreprendre la saisit à nouveau …

Une histoire de sœurs

Saudara Collections est à l’image des sœurs Honoré, une histoire de voyages, des coups de cœur, la découverte d’artisans locaux qui ont encore un savoir-faire traditionnel. Toutes deux passionnées de Décoration, adeptes du home working, elles créent d’abord des lieux pour elles et pour leurs familles avant de se décider à créer pour les autres !

Saudara Collections

Un projet comme une évidence pour Juliette et Céline Honoré, comme une envie irrésistible de façonner un cocon pour les enfants. On découvrira la collection rotin, miroirs soleil, couffin, chevet, rocking chair, coussin de sol … – et la collection en bois massif d’origine locale et certifié façonné à la main pour Saudara Collections. Côté ameublement, des tissus et des macramés, travaillés à la main par des artisans Balinais ou Indiens avec des designs originaux, des matières douillettes, des coloris tendres et actuels et une qualité irréprochable pour un « style sans prise de tête », généreux, simple et « plein d’amour » …