METALLERIE MI-M31 by LYONEL PASTRE

Métallier et Métal Designer, l’un ne va pas sans l’autre car Lyonel Pastre a pris le parti de vivre de sa passion en créant en 2013 son entreprise de métallerie dans la ville du meuble, à Revel. Réclamé par les professionnels et les particuliers à Toulouse pour ses talents et sa réactivité, il est sur le point d’y installer son atelier pour répondre plus rapidement à toutes les demandes.


Parlez-nous de vous

Autodidacte, passionné, avide d’apprendre et d’inventer, Lyonel Pastre a su en 5 ans se créer un vrai réseau et profiter des conseils et de l’émulation de professionnels, d’artistes, de clients, d’amis pour vivre de sa passion du métal. Il aime travailler la matière brute et rendre un projet abouti, signé et livré par ses soins. Il se considère lui-même comme un « artisigner du métal », un épicurien de la création qui « croque le fer à pleines dents ».

Métal designer

Epicurien de la création, Lyonel Pastre prend un plaisir certain à mettre au monde du mobilier et des agencements d’intérieur pour sa clientèle de particuliers et de professionnels. Il chine, il rénove, il redonne vie à une grande variété d’objets en alliant le fer avec d’autres matériaux tels que le bois, le verre, ou le béton. Pour lui, la métallerie est un art véritable et chaque création est un don de soi, chaque projet une étape dans son cheminement artistique : un présentoir à bouteilles en verre et acier pour une cave à vins, des escaliers en verre et acier, des verrières sur mesure, un bureau en métal laqué ou des étagères design rouge sang, des chevets en acier brut vernis et bois, une cuisine en acier patiné finition vernie, des luminaires pièces uniques, des tableaux sur toiles en métal …

MI-M31

Depuis 2013, Lyonel Pastre développe plusieurs compétences pour faire grandir MI-M31. C’est une entreprise hybride de métallerie artisanale spécialisée dans la fabrication métallique sur mesure dédiée aux particuliers aussi bien qu’aux professionnels. A mi chemin entre l’art et l’artisanat, Lyonel Pastre a de l’or dans les mains … de l’acier devrait-on dire !!!

 

http://www.mi-m31.com