INTERIEUR BIS by CHARLOTTE BRUN

Globe-trotter, dénicheuse et armée d’une solide formation de home staging chez My home Design à Paris, Charlotte Brun se lance dans la belle aventure de l’entreprenariat au féminin en créant Intérieur Bis en 2015 pour faire profiter ses clients de son expertise en matière d’optimisation de biens immobiliers…


Parlez-nous de vous …

Le bac en poche, Charlotte s’envole vers Boston pour étudier les langues étrangères et prend immédiatement goût aux voyages et aux découvertes. Curieuse, indépendante, elle devient hôtesse de l’air et sillonne la planète. Elle découvre les travaux de Barbara Schwartz, agent immobilier et décoratrice d’intérieur américaine, et trouve l’inspiration pour un projet de création d’entreprise de home staging qui la décide à poser ses valises dans sa ville natale.

Qu’est –ce que le Home Staging ?

L’art de mettre en scène, d’aménager un lieu, de valoriser un bien immobilier afin de déclencher le coup de cœur. Contrairement à la décoration d’intérieur qui permet de personnaliser une demeure à grand frais, le home staging consiste à dépersonnaliser l’espace à moindre coût pour que le client potentiel puisse se projeter plus facile- ment. Pour Charlotte et les spécialistes de ces singulières méthodes, l’enjeu d’une visite se joue dans les 90 premières secondes ! Il faut donc faire impression avec des détails qui n’en sont pas et des mises en scène étudiées !

Intérieur Bis

Avec comme vitrine son site depuis 2015, Charlotte a su se faire un réseau et multiplie les projets, petits et grands, sur Toulouse et ses environs. Bureaux, appartements, maisons, hôtels, Charlotte vit chaque réalisation comme une nouvelle aventure, à la fois créative et humaine. Son dessein est d’être à l’écoute de ses clients et de leur amener des solutions innovantes et fonctionnelles, dans le but d’aboutir à une vente au bon prix, trois à cinq fois plus rapidement que prévu ! On a pu observer la jeune femme à l’oeuvre dans l’émission « Chasseurs d’appart’ » sur M6 où le studio « révisé » par Intérieur Bis a vu preneur en direct après l’intervention de Charlotte Brun.