RÉGALADE À LA CITÉ

RÉGALADE À LA CITÉ EN BREF…

Pour deux mois pleins, le festival culinaire « Régalade à la cité » prend vie dans un spot animé de la cité médiévale de Carcassonne en lieu et place d’un ancien potager de 1200m2 pour vous faire vivre une expérience gastronomique différente et unique. Au programme, 6 échoppes tenues par des restaurateurs réputés en Pays cathare et 2 bars-buvettes ouverts tous les jours de 17h30 à 1h30 pour animer les soirées d’été.

L’ÉVÉNEMENT DE L’ÉTÉ À CARCASSONNE

Carcassonnais, visiteurs, touristes, le point de chute incontournable de l’été se situe au 17, rue du Plô, au cœur de la cité, parmi les jolies échoppes chaleureuses en bois et les tentes conviviales. Dans ce food court à la française, vous pourrez apprécier la dégustation de produits frais et régionaux et les diverses animations musicales prévues tout au long de l’été (concerts, DJ set) pour un encanaillage dans les règles de l’Art.

RÉGALADE À LA CITÉ, C’ÉTAIT ÇA !

Un festival culinaire multi-générations pour profiter d’un moment simple et convivial en famille ou entre amis. Les organisateurs ont voulu créer une place de marché éphémère pour compléter l’offre de restauration déjà en place dans la cité et valoriser l’authenticité des commerces de bouche carcassonnais. Parmi les élus de la Régalade, la Fromagerie Bousquet, la Bousquetterie, Bonheur, Le Marcou, la Table d’Alaïs, Chez Lucette,  la Buvette à Papa, le Barbichette et AOC Cabardès cuvée spéciale « Régalade à la Cité ».


www.regaladealacite.fr