L’HIPPI’CURIEN

C’est à proximité de l’Hippodrome que Benjamin Mesbash a créé le 17 Novembre 2017, l’Hippi’curien, avec Laurent Prat, chef toulousain renommé.

Au cœur d‘une ancienne bâtisse rénovée avec goût, Benjamin et Laurent ont souhaité faire découvrir leur vision de la cuisine, une cuisine avec une histoire, une âme, une cuisine respectueuse du patrimoine culinaire régionale. L’Hippi’curien propose une carte renouvelée au fil des saisons dans l’esprit “retour de marché” avec à l’honneur des produits nobles et qualitatifs.

A midi, on retrouve une cuisine bistrot avec par exemple un gigot d’agneau de l’Aveyron et des gnocchi à la romaine. Le soir, le menu créatif s’impose : seiche grillée, risotto glacé et petits légumes, accompagnée d’une vinaigrette concombre/pomme granny-smith. Faites comme nous, laissez vous tenter par le filet de dorade royale et ses ravioles de daïkon et optez pour les desserts étonnants comme la composition autour de la rose et de la framboise. Dans un cadre apaisant et moderne, organisez vos repas d’entreprise ou de famille et profitez de la terrasse ombragée.

Ces admirables plats sont servis dans un cadre apaisant et modernisé, pour que famille, groupes, entreprises puissent passer un agréable moment, avec en plus durant les beaux jours, l’accès à la terrasse ombragée pour un confort d’exception.


L’Hippi’Curien
62 chemin des Courses – 31100 Toulouse
05 61 31 88 43