BUFALINO

Passionné par la cuisine depuis son plus jeune âge, Mickael Bensimon a été inspiré par la cuisine italienne lors d’un voyage au pays. Formé durant quelques mois en Italie pour découvrir et apprendre les secrets de la fameuse pizza « mama napolitaine », il décide de les mettre à l’honneur et de les faire vivre dans sa pizzeria, Bufalino, à Balma.

C’est dans une ambiance familiale et chaleureuse, avec une décoration chic et branchée que Mickael et son équipe vous reçoivent et vous proposent des plats typiquement italiens, avec des produits frais en provenance du pays de la dolce vita.

Le point fort de Mickael Bensimon : la pâte à pizza et le secret de sa fabrication. Elle est à elle seule un moment gourmand irremplaçable ! Grâce à des farines savamment sélectionnées et une fermentation de 3 jours, la pâte à pizza, légère et digeste, s’annonce comme un véritable voyage gastronomique, un vrai enchantement !

Se rendre à Bufalino, c’est s’initier à un joli voyage en Méditerranée, dans l’esprit trattoria convivial. Bufalino est avant tout une institution familiale puisque le fils est aux fourneaux et la « mama » en salle. Un bel esprit de famille.


Bufalino
13 Espl. André Michaux – 31130 Balma
05 61 20 05 05