CARSON CITY

COUP DE CŒUR : UNE RÉPUTATION SOLIDE DEPUIS 30 ANS

La Place de l’Olivier est très US avec 2 établissements à la mode 60’s : le restaurant et le Diner-Ice Cream Carson City ouverts 7/7 de midi à minuit.

La viande fait son show au restaurant le Carson City avec des plats typiques, copieux et savoureux, à dévorer sur la terrasse aménagée. Un chili con Carne comme au Mexique ou une belle entrecôte avec des frites home made croustillantes. Dans la salle délicieusement rétro, on se laisse convaincre par l’ambiance saloon – western avec des enseignes martelées ou lumineuses old school, un juke-box à l’ancienne et du bois chaleureux du sol au plafond. On testera le steak d’Autruche, l’entrecôte de bison ou encore une grosse salade Louisiane. Pour les amateurs de seafood, ce sera poêlée de la mer ou gambas au Jack Daniel’s. Ouvert 7j/7 avec service continu en restauration, le Carson City propose des soirées Jazz New-Orleans le mardi et Blues du Monde le jeudi à 21h.

 

POUR TOUTES LES ENVIES ET À N’IMPORTE QUELLE HEURE

Ambiance 50’s, damier au sol, carcasse de voiture jaune incrustée dans le mur en briques et banquettes bicolores en cuir pour le Carson Ice Cream, au cœur du quartier Saint-Cyprien. A toute heure de la journée, laissez-vous tenter par une pause snacking salée – burger du mois comme aux States ou hot dog maison – snacking sucrée avec un sundae, un milk-shake, un dessert traditionnel tel le brownie ou le cheesecake. Les glaces sont artisanales et les coupes donnent envie de chantonner un air de « Grease ». Accoudés au comptoir, offrez –vous une pression bien fraîche pour tester la pompe à huile transformée avec brio en pompe à bière autour d’une assiette de tapas US à base de beignets au chili, onion rings ou sticks de mozzarella fondants…

 

3 place Oliver 31300 Toulouse
05 61 42 02 22
restaurant-carsoncity.fr