Green City Immobilier

Le pilote de la société de promotion immobilière Green City Immobilier profite d’un parcours irréprochable ponctué d’un certain talent à imaginer l’habitat de demain à la portée de tous. Le destin de ce bâtisseur – plus qu’ingénieur –
a pris un sacré tournant en 1993 alors qu’il rencontre Monsieur Robert Monné, l’autre hémisphère de Monné-Decroix.

A ses côtés Stéphane Aubay travaille la matière brute de son parcours d’étude en qualité de Directeur Général, il rencontre un franc succès sur le secteur de la promotion immobilière. Son palmarès fait état de plus de 15 000 logements construits au cours de sa carrière. Vertige.
Jouer collectif demeure un heureux stigmate de ses passions sportives pour le handball, mais ses collaborateurs s’accordent sur son profil « plus pilote que co-pilote ».

Alors que Monné-Decroix est cédé à un groupe bancaire Stéphane Aubay souhaite renouer avec une gestion d‘entreprise à taille humaine. En 2011, il crée Green City Immobilier. Un démarrage prometteur le pousse à rechercher un fond d’investissement pour accompagner son développement. En 2012, il se tourne naturellement vers son ex-patron et les ressources de CASO Patrimoine avec qui il s’associe.
Sa vision : s’adjoindre les compétences techniques nécessaires pour faire de l’habitat de demain un combo esthétique et éco-responsable. Depuis les bancs de l’INSA de Toulouse jusqu’à la croissance fulgurante de sa carrière, Stéphane Aubay n’a rien oublié de ce qui fait la qualité essentielle d’un entrepreneur : la souplesse intellectuelle.

Green City Immobilier – Promoteur indépendant

L’accès à la propriété, un désir partagé par de nombreux primo-accédants et investisseurs. Green City Immobilier promet de les exaucer mais avec le soin de créer des habitats durables, esthétisants et solidaires. La promotion immobilière n’est finalement jamais là où on l’attend, elle est mieux que ça !

On voit fleurir çà et là les lauriers du succès pour Green City Immobilier, quelles sont les raisons de cette ascension ? Avec une micro-gestion, seulement 39 collaborateurs répartis sur les deux sièges de la société partagés entre Toulouse et Châtillon, Green City Immobilier démontre une capacité de réactivité rare dans son domaine. Tout en renforçant le tissu professionnel local en collaborant avec des entreprises de la région et garantissant de nombreux emplois.

Un métier singulier

Le top départ est donné en 2011 avec un premier projet à Colomiers composé de 67 logements – aujourd’hui une réserve foncière de 2200 logements prévus sur le territoire national dont 1600 en Midi-Pyrénées. Peu importe l’équation, le métier reste le même : promoteur. Seule l’approche diffère pour Stéphane Aubay et son équipe.
Premier signe particulier, des emplacements de premier choix. En émergeant des programmes à taille humaine, conjugués à des superficies de logements supérieures à la moyenne. Jolie bagatelle en terme de volumes bien pensés mais surtout bien conçus. Chaque habitation, que ce soit un appartement ou une villa, profite d’une conception éco responsable munie d‘innovation utile et durable.

L’exigence de l’innovation maîtrisée en somme.
Green City
Immeuble Toulouse 2000 – bât E2
2 Esplanade Compans Caffarelli – 31000 Toulouse
TEL: 05 62 27 27 00
contact@greencityimmobilier.fr
www.greencityimmobilier.fr