C Géré

Mieux capitaliser, c’est mieux.

Bien capitaliser, c’est bien. Mieux capitaliser, c’est mieux. Un paradigme qui colle au corps de métier de Club Capital Gestion basée à L’Union. Une agence immobilière qui a ouvert en grand la fenêtre à la gestion locative dans le neuf, et sait très bien y laisser passer un rayon de soleil au profit de son client investisseur. C’est de cet ADN qu’est né ce concept novateur. La cible client est parfaitement définie : des investisseurs dont la particularité repose sur l’acquisition d’un bien immobilier pour une opération dont la finalité avant d’être propriétaire est fiscale.

Une telle entreprise trouve toute son essence dans le profil de son gérant, Gabriel Marty, qui marie à la fois le métier de consultant en fiscalité et de conseil en gestion immobilière. Une carte d’identité qui permet à Club Capital Gestion d’être unique dans le paysage du marché d’agence en enlevant à ses clients « le poids » de l’immobilier.

Une aura qui n’empêche pas cette structure de se diversifier encore en restant toujours aussi pertinente. Cette année, elle va innover encore avec un audit de gestion. Pourquoi cette nouvelle flèche à son arc ?
Parce que parfois, des investisseurs sont perdus ou se sentent démunis face aux discours de leur gestionnaire.

Ni les réponses espérées, ni les résultats attendus ne trouvent échos. Alors qu’ils sont en droit de les obtenir. Comment les soulager ? En s’appuyant sur la même stratégie que celle de Club Capital Conseil.
Sur un audit dont le process repose sur quatre clefs :

1. Un tour d’horizon de la situation de l’investisseur ;
2. La construction en commun de la solution ;
3. Sa mise en place et application
4. Le suivi et la revente. Et c’est là l’astuce pour amener la satisfaction : prendre en considération la revente pour qu’un investisseur puisse traduire un bilan positif et se dire soulagé, « J’ai fait un bon investissement ».

Club Capial Gestion
8 Rue de Soyouz – 31240 l’Union
TEL: 05 34 25 31 18
FAX: 05 34 25 85 67
www.cgere.fr