La Villa Soriano

Toujours plus…

Le salon de beauté de Valérie Soriano, situé rue des Arts dans le quartier chic de Toulouse, fait peau neuve.

Dans ce décor très glamour à l’inspiration baroque, le salon propose un espace coiffure plus spacieux, des soins professionnels pour la peau et les cheveux après les soleils de l’été et une gamme complète de prestations pour la beauté de la femme et de l’homme.

Pour sa rentrée, La Villa Soriano a décidé de voir les choses en grand pour son espace coiffure. Afin d’offrir plus d’intimité à chaque client, deux nouveaux postes de coiffure ont été installés. Dans cet esprit très « cosy » propre à la Villa Soriano aux tonalités gris mat et noir, des miroirs chromés Art déco et deux fauteuils confortables sont proposés aux clients pour bénéficier du meilleur de la coiffure.

Dans ce nouvel aménagement, le professionnalisme des coiffeurs reste le maître-mot de cette maison tenue depuis 2011 par Valérie et son équipe. Ces professionnels aguerris sont à l’écoute des exigences des clients et proposent des conseils personnalisés en fonction de la nature des cheveux mais aussi des dernières tendances en matière de coupe et de coiffure. Et la maîtresse des lieux de confier :

« Le plus beau compliment pour moi c’est quand une cliente me dit : «je me sens bien lorsque je passe la porte de votre salon » car j’essaie de sélectionner les meilleurs professionnels et les meilleurs produits ».

Parmi les nouveaux soins à adopter pour redonner légèreté et brillance : la nouvelle formule à la kératine du spécialiste GK Hair. Un soin professionnel à base de Juvexin à réaliser dans cet institut pour discipliner le cheveu et en finir ainsi avec les brushing impossibles à faire soi-même !

Cette solution rapide permet de dompter les cheveux mousseux pendant deux mois. Et ce soin est également très efficace sur les cheveux bouclés en permettant de les raidir durablement. L’autre incontournable de la rentrée c’est aussi le soin Kyoto. En seulement 45 minutes, ce soin réhydratant redonne de l’éclat sans alourdir la chevelure. Preuve de son efficacité, Kyoto a remporté le Prix Nobel de chimie… Un véritable allié après tous les soleils de l’été, la mer et le sable qui ont abîmé le cheveu.

Envie de changer de tête pour entamer cette rentrée ? Pour des reflets tout en nuance, le salon de beauté met à disposition une sélection de tons subtils : marron noisette, écureuil ou encore blond vénitien. Les coloristes de la Villa  réalisent des balayages ton sur ton pour une élégance raffinée. Sans oublier les soins Carita toujours à l’honneur avec le spa du cheveu.

Et pour les amatrices de longs cheveux au naturel ou tout simplement pour celles qui souhaiteraient plus de volume et de masse, La Villa Soriano propose les extensions de cheveux de chez Great Lenghts, marque de luxe plébiscitée par les plus grandes stars pour leur qualité …Toutes les teintes possibles et imaginables sont disponibles pour s’offrir volume et longueur sur mesure. Et le résultat est insoupçonnable à l’oeil nu…

Carita c’est aussi le visage et le corps. Que rêver de mieux après les agressions du soleil que de venir réhydrater sa peau dans l’une des cinq cabines VIP ? Un cadre idyllique pour essayer la formule « H ydratation des lagons » ou les autres soins spécifiques pour peaux matures. Un cocon ultra confortable pour se relaxer. Et quand le temps du soin est terminé, reste encore le coin bar à apprécier pour parfaire ce moment détente en dégustant un thé ou un café.

17, rue des Arts – 31000 Toulouse 

TÉL. : 05 34 33 53 03
www.lavillasoriano.com