BMW X4

Exceptionnelle et impulsive

La nouvelle BMW X4 associe les caractéristiques typiques de la très prisée famille « BMW X » à l’élégance sportive d’un coupé classique.

Les points forts

Parmi les points forts de la nouvelle BMW X4 figurent : l’Affichage Tête Haute HUD BMW qui fait appel à toute la gamme des couleurs, les feux de route permanents anti-éblouissement, et le Pack Advanced Safety avec, entre autre, l’Avertisseur de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go, la protection active des piétons ainsi qu’un Système anti-collision à basse vitesse capable de déclencher un freinage d’urgence si nécessaire.

Allure dynamique et extravertie

La nouvelle BMW X4 repose sur la BMW X3, elle affiche pourtant un caractère sportif tout à fait particulier et unique en son genre ainsi qu’un dynamisme à nouveau en progrès. Un coup d’oeil sur la partie avant suffit pour s’en convaincre. Les grandes prises d’air déportées vers l’extérieur et les lignes de caractère parcourant le bouclier avant confèrent à la BMW X4 une prestance visuelle maximale, renforcée par les Projecteurs bi-Xénon et les antibrouillards typiques de la marque, proposés tous deux en une version à LEDs.

Puissance moteur associée à un velouté du plus haut niveau

En harmonie avec le tempérament fougueux de la nouvelle BMW X4, la gamme des moteurs permet de choisir entre deux versions essence et trois diesel de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics, qui couvrent une plage de puissance comprise entre 140 kW (190 ch) et 230 kW (313 ch) et respectent tous la norme antipollution Euro 6.

BMW EfficientDynamics

Ce label comprend, entre autres, la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques et la fonction de roulage en roue libre (en association avec la boîte automamatique sport à huit rapports avec palettes au volant), la fonction de récupération de l’énergie libérée au freinage ainsi que la gestion asservie aux besoins des organes périphériques, conciliant ainsi grand respect de l’environnement et plaisir de conduire maximal.

Les pneus à résistance réduite au roulement de quatrième génération apportent leur contribution en réduisant les émissions de CO2 sur certaines motorisations de la BMW X4 de 7 grammes supplémentaires par kilomètre.

BMW PELRAS TOULOUSE
145 Rue Nicolas Louis Vauquelin
31100 Toulouse
TÉL : 05 34 60 86 08
www.pelras.fr